Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.

Vos missions:

Rattaché(e) à la Responsable d’Agence vous gérez la relation clientèle à l’occasion de l’entrée et de la sortie du locataire dans le logement.

Vos missions seront les suivantes:

– L’état des lieux entrants:

Prendre en charge les sollicitations techniques dans les délais impartis.

– La visite conseil:

Sensibiliser le client sortant aux éventuelles réparations locatives et aux travaux nécessaires à effectuer.

– L’état des lieux sortants :

Expliquer au client, le cas échéant, les réparations locatives qui lui seront imputables en faisant preuve de pédagogie et en s’appuyant sur la visite conseil.

– La remise en état du logement pour sa commercialisation :

Assurer le suivi technique des travaux de remise en état des logements et réceptionner les travaux engagés,
Gérer le budget de remise en état des logements.

Profil:

De formation technique ou en immobilier, vous avez des compétences relationnelles avérées, un sens du service client, une organisation irréprochable et une gestion des priorités.

Permis B exigé.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Niveau de diplôme:

Baccalauréat général / Technologique / Professionnel

Spécialisations:

Secrétariat/Gestion administrative

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.