Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Qui sommes-nous ?
IN’LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de :
– construire des logements neufs ou d’acquérir des bâtiments anciens pour les rénover,
– gérer et entretenir ces logements,
– aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants.
IN’LI PACA, avec un parc de plus de 5 000 logements, mise sur la proximité, l’écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN’LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement.
Travailler chez IN’LI PACA, c’est : Vouloir être utile…et le faire; Vouloir enrichir son parcours…et le faire; Vouloir bouger les lignes…et le faire; Vouloir s’accomplir au travail…et le faire.
Les 3 raisons pour nous rejoindre ?
– Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation
– Partager, collaborer et agir pour changer les choses
– Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement
Au sein du Service Technique, vous participez à la gestion des interventions d’entretien, de conservation et d’amélioration du patrimoine immobilier
– Assurer les visites techniques du patrimoine immobilier et rédiger des rapports de suivi
– Piloter et coordonner les travaux d’entretien courant du patrimoine
· Diagnostiquer, analyser, réaliser les consultations et suivre les travaux
· Superviser et gérer la maintenance préventive et curative
· Organiser les plans d’actions dans le respect du budget
· Veiller au respect de la réglementation en matière de sécurité et de santé
· Gérer les relations avec les entreprises prestataires
– Participer à la gestion des contrats annuels de maintenance et de sécurité
– Participer aux opérations de gros entretien et d’investissement sur le patrimoine existant : montage administratif, technique, financier et suivi jusqu’à la réalisation des travaux
– Suivre les indicateurs : délai, temps, nombre d’interventions…
– Rédiger des rapports de synthèse
– Transmettre et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et externes
– Être le relais du personnel de proximité
– Être en contact direct avec la clientèle et représenter la société
– Gérer les réclamations des locataires
– Assurer la satisfaction durable de la clientèle
Profil:
De formation de type bac+2, avec une première expérience significative dans le domaine de l’immobilier, vous disposez d’une bonne maitrise des outils bureautiques et des connaissances techniques de l’ensemble des corps d’état du bâtiment. Vous possédez d’évidentes compétences pour tenir ce poste.
Vous possédez le sens du service et une expertise dans le chiffrage des travaux, vous pouvez rejoindre nos équipes.
Votre esprit d’équipe et votre sens de l’organisation sont des atouts indispensables pour le poste.
Polyvalent(e) et réactif(ve), vous souhaitez vous investir dans une équipe à taille humaine, venez nous rejoindre.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.