Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Nous recherchons, pour notre agence de Montpellier, deux Chargé(e)s de secteur sur Bézier.
Vous êtes le ou la représentant(e) de l’entreprise sur les résidences dont vous avez la responsabilité et faite le lien entre l’Agence et les locataires. Vous assurez également les tâches administratives liées aux mouvements des locataires.
Pour ce secteur vous avez en charge en moyenne 320 logements, réparties sur des résidences de taille moyenne, situées sur Bézier et/ou sa région.
Les missions principales :
– Entretien des résidences :
– Assure le suivi et le contrôle des entreprises intervenant sur les résidences,
– Assure le contrôle des équipements de sécurité sur les résidences,
– Assure le contrôle des travaux avant validation des factures.
– Gestion locative :
– Assure les visites commerciales pour les futurs candidats en lien avec les chargées de location,
– Fait signer les baux
– Participe à la réclamation locative. Prise en compte et traitement des réclamations,
– Assure les visites conseils et états des lieux entrants /sortant sur les résidences,
– Effectue les saisies des bons de commande en direct, validés par le Gérant Immobilier
Gérant Immobilier.
Idéalement titulaire d’un BTS professions Immobilières ou équivalent, vous disposez également d’une connaissance des rapports locatifs en milieu HLM, acquise lors d’une expérience précédente.
Dynamique, d’un excellent relationnel, vous avez un sens aîgu du service client et l’envie réel de développer une relation de confiance et de qualité avec vos interlocuteurs.
Vos connaissances techniques en bâtiment et/ou en matière de petite maintenance seront des atouts pour la réussite de cette mission, mais avant tout vous avez la satisfaction client comme moteur et l’envie de rendre un service de qualité.
Vous faites preuve également de réelles qualités d’organisation qui vous permettront d’être efficace sur ce poste, qui nécessite de nombreux déplacements sur le secteur (attribution d’un véhicule de service avec remisage à domicile).
La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.
Rejoindre la SFHE, c’est bénéficier :
– D’un parcours d’intégration personnalisé
– D’outils de travail adaptés(ordinateur portable, smartphone, véhicule de service…)
– D’éléments de rémunération attractifs (13ème mois, prime sur objectifs selon profil, prime d’intéressement, plan d’épargne entreprise, prime d’ancienneté)
– D’une mutuelle d’entreprise avec une prise en charge partielle (environ 60% / 3 régimes différents proposés)
– De tickets restaurants (pris en charge à 60% par l’employeur)
– D’un bouquet de services dédiés et gratuits
– D’avantages offerts par le Comité social économique
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
SFHE