Vue d'ensemble
L’entreprise:
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Qualités relationnelles, sens de l’écoute, force de proposition et optimisme sont vos maîtres mots ?
Ce poste est pour vous !
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Mancelle d’habitation, c’est :
une PME de 90 collaborateurs
reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour – prime d’intéressement – prime exceptionnelle – primes projet – mutuelle salarié prise en charge intégralement par l’entreprise – prévoyance – retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur – séminaire d’équipe), des avantages CSE (chèques vacances – carte cadeau Noël – pass culture ou sport )
Envie
de relever un nouveau challenge au sein d’un groupe à vocation sociale
de vous engager au sein d’une entreprise qui place le collaboratif au cœur de ses priorités
de rejoindre une équipe dynamique, porteuse de projets
Alors rejoignez-nous !
Description:
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Qualités relationnelles, sens de l’écoute, force de proposition et optimisme sont vos maîtres mots ?
Ce poste est pour vous !
Entreprise Sociale pour l’Habitat, exerçant ses activités sur le département de la Sarthe recherche Conseiller clientèle H/F
Les principales missions :
Au sein du commercial, vous recherchez et accompagnez les prospects et proposez un logement adapté au besoin, avec pour objectif la satisfaction client et la lutte contre la vacance
Les missions :
la gestion administrative du dossier et du parcours résidentiel du locataire
la constitution des dossiers des candidats locataires pour présentation à la commission d’attribution logement
la recherche et la réception en entretien des candidats locataires
l’analyse du dossier et du besoin du candidat et la proposition d’un logement adapté
la réalisation des visites de logement
Rémunération fixe + variable
Profil:
Vous souhaitez vous engager dans une entreprise à dimension sociale
Doté(e) d’un sens relationnel, vous avez à cœur la qualité du service rendu aux locataires
Vous avez des capacités d’analyse de la demande client, l’esprit commercial et êtes force de proposition
Issu(e) d’une formation Bac + 2 à dominante commerciale ou professions immobilières, vous avez une première expérience dans l’immobilier ou la relation client
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
MANCELLE D’HABITATION
À propos de MANCELLE D'HABITATION
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Qualités relationnelles, sens de l'écoute, force de proposition et optimisme sont vos maîtres mots ?
Ce poste est pour vous !
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Mancelle d'habitation, c'est :
une PME de 90 collaborateurs
reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour - prime d'intéressement - prime exceptionnelle - primes projet - mutuelle salarié prise en charge intégralement par l'entreprise - prévoyance - retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur - séminaire d'équipe), des avantages CSE (chèques vacances - carte cadeau Noël - pass culture ou sport )
Envie
de relever un nouveau challenge au sein d'un groupe à vocation sociale
de vous engager au sein d'une entreprise qui place le collaboratif au cœur de ses priorités
de rejoindre une équipe dynamique, porteuse de projets
Alors rejoignez-nous !