Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Garantir le bon fonctionnement et l’évolution des systèmes informatiques et de télécommunication, veiller la pérennité et à la sécurité des systèmes d’information et développer les compétences des utilisateurs sur les outils du système d’information tout en contribuant à la diffusion d’une image de qualité de Logissia dans ses relations commerciales.
* Mettre en œuvre l’infrastructure informatique et de télécommunication répondant à la politique globale informatique de l’entreprise,
* Assurer un service de support et d’assistance auprès des utilisateurs du système d’information,
* Gérer le parc informatique et téléphonique (120 utilisateurs), en effectuant la maintenance et le suivi,
* Résoudre les incidents de premiers et second niveau, être correspondant actif auprès des prestataires,
* Rédiger la documentation utilisateur et les modes opératoires,
* Former les utilisateurs à l’utilisation des outils de base du système d’information.
*Assurer un reporting pertinent et régulier de l’état d’avancement des tâches confiées à son responsable de service.
Profil:
Bac + 2 en informatique Et expérience équivalente de 2 ans
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Informatique / Système Information /Télécommunication
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.