Vue d'ensemble
L’entreprise:
La Coopérative HLM Homy basée à Châteaudun (Eure et Loir), est acteur de l’aménagement et de l’habitat social du Grand Châteaudun.
L’équipe, composée de 30 Collaborateurs, gère un parc immobilier de 2 000 logements sur le territoire. Notre développement est axé prioritairement sur la qualité de service rendu aux locataires et l’amélioration de l’offre de logements.
Description:
Vous souhaitez nous rejoindre en qualité de
MANAGER DE TRANSITION
POLE GESTION LOCATIVE
(poste en CDD à temps complet)
Au sein de la Direction Clientèle comportant 10 postes sur 7 métiers,
Vos principales missions et compétences :
– approche managériale du pôle clientèle
– mise en œuvre de la politique d’attribution des logements
– contribution à la prévention des impayés dans le cadre des politiques sociales en vigueur
– aptitude juridique ou connaissance de la règlementation du logement social
– sens de la relation clients
Profil:
– management
– aptitude juridique ou connaissance de la règlementation du logement social
– sens de la relation clients
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
HOMY
À propos de HOMY
La Coopérative HLM Homy basée à Châteaudun (Eure et Loir), est acteur de l’aménagement et de l’habitat social du Grand Châteaudun.
L’équipe, composée de 30 Collaborateurs, gère un parc immobilier de 2 000 logements sur le territoire. Notre développement est axé prioritairement sur la qualité de service rendu aux locataires et l’amélioration de l’offre de logements.