Vue d'ensemble

L’entreprise:

La Coopérative HLM Homy basée à Châteaudun (Eure et Loir), est acteur de l’aménagement et de l’habitat social du Grand Châteaudun.

L’équipe, composée de 30 Collaborateurs, gère un parc immobilier de 2 000 logements sur le territoire. Notre développement est axé prioritairement sur la qualité de service rendu aux locataires et l’amélioration de l’offre de logements.

Description:

Vous souhaitez nous rejoindre en qualité de

MANAGER DE TRANSITION

POLE GESTION LOCATIVE

(poste en CDD à temps complet)

Au sein de la Direction Clientèle comportant 10 postes sur 7 métiers,

Vos principales missions et compétences :

– approche managériale du pôle clientèle

– mise en œuvre de la politique d’attribution des logements

– contribution à la prévention des impayés dans le cadre des politiques sociales en vigueur

– aptitude juridique ou connaissance de la règlementation du logement social

– sens de la relation clients

Profil:

– management

– aptitude juridique ou connaissance de la règlementation du logement social

– sens de la relation clients

Niveau de diplôme:

Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

HOMY

À propos de HOMY

La Coopérative HLM Homy basée à Châteaudun (Eure et Loir), est acteur de l’aménagement et de l’habitat social du Grand Châteaudun.

L’équipe, composée de 30 Collaborateurs, gère un parc immobilier de 2 000 logements sur le territoire. Notre développement est axé prioritairement sur la qualité de service rendu aux locataires et l’amélioration de l’offre de logements.