Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Vous souhaitez donner du sens à votre travail en contribuant à l’entretien et à la qualité de vie des habitants ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Employé(e) d’Immeuble et participez activement à la propreté et à la sécurité de notre patrimoine.

– Assurer le nettoyage des parties communes (halls, cages d’escaliers, ascenseurs, vitres, mobiliers, locaux de collecte des déchets, parkings…).
– Veiller à l’évacuation des ordures ménagères et des encombrants dans le respect des règles d’hygiène.
– Entretenir le matériel et les équipements mis à disposition (EPI, produits d’entretien…).
– Effectuer une tournée d’inspection pour signaler tout problème ou anomalie.
– Alerter sur les dysfonctionnements des équipements de sécurité.
– Réaliser de petits travaux d’entretien électrique (remplacement d’ampoules, néons…).
– Échanger avec les résidents et prendre en compte leurs observations.

Formation : CAP Nettoyage, Agent de propreté et d’hygiène ou expérience significative

Expérience : Débutant accepté
Qualités requises : Sens du service, aisance relationnelle, organisation

Niveau de diplôme:

Niveau V – CAP, BEP, Diplôme national du brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

SA HLM DU DÉPARTEMENT DE L’OISE