Vue d'ensemble

L’entreprise:

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne – Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !

Description:

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons

Un Fiscaliste – Bourg en Bresse (01)

Rattaché à la Directrice comptable et fiscale, vous veillez au respect des obligations fiscales par les entités du groupe Dynacité, en termes d’impôts sur les sociétés, de TVA, de taxes foncières et autres taxes (TVS, TH…).

Vous garantissez les délais, la fiabilité et la conformité fiscale de l’entreprise, tout en recherchant l’optimisation de sa situation.

Vous conseillez et formez les collaborateurs de l’entreprise pour que les procédures internes intègrent les actions nécessaires au bon déroulé des dossiers.

Vous renseignez et documentez les opérationnels sur leurs problématiques fiscales. Vous êtes également le référent des activités fiscales de l’entreprise auprès des services de fiscaux.

Profil:

Issu d’une formation supérieure en droit fiscal, vous bénéficiez d’une expérience idéalement de 2 ans minimum.

Pédagogue et doté d’une aisance relationnelle, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes force de propositions et savez gérer les priorités et respecter les délais imposés.

Vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d’une entreprise.

Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences.

CDI – temps plein

Rémunération brute annuelle : entre 38000 et 40000 euros suivant profil et expérience (sur 13 mois)

Profitez de nos nombreux avantages :

– 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans

– 11 J RTT

– horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso

– possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur

– tickets restaurant 11 euros par jour avec 6,60 euros de participation employeur

– mutuelle totalement prise en charge pour le salarié

– prévoyance

– accord d’intéressement adossé à un Plan d’Epargne Entreprise doté d’un abondement possible

– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise

– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés

– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)

Adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@dynacite.fr

Niveau de diplôme:

Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

DYNACITÉ – OPH DE L’AIN

À propos de DYNACITÉ - OPH DE L'AIN

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !