Vue d'ensemble
L’entreprise:
MORBIHAN HABITAT, 1er Office Public de l’Habitat de Bretagne, intervient dans la construction et la gestion de logements sociaux, l’aménagement et la délégation de maitrise d’ouvrage pour le compte des collectivités. Son parc se compose de 32 000 logements locatifs.
Engagé avec ses 530 collaborateurs dans une démarche qualité de service, Morbihan Habitat a pour objectifs d’améliorer la commercialisation du patrimoine, d’optimiser la gestion et l’entretien du parc immobilier sur les territoires et de répondre aux enjeux d’un bailleur social (rénovation énergétique, réhabilitations, gros entretiens…).
Description:
Sous la responsabilité du responsable proximité, vous veillerez à la tranquillité et à la sécurité des résidents et contribuerez à l’entretien du patrimoine en assurant les missions suivantes :
– Surveillance des équipements de sécurité.
– Maintien en état de propreté des parties communes et des extérieurs : gestion des déchets et « encombrants» dans les caves et communs, ramassage des papiers et autres détritus, nettoyage des halls d’entrée.
– Petits travaux et réparations.
– Contrôle des services des sociétés prestataires (fiches contrôles qualités).
– Médiation locative, accueil des locataires, gestion des conflits, rencontres avec les partenaires….
Profil:
Titulaire d’un CAP gardien ou d’un CAP d’une spécialité du second oeuvre, vous disposez d’au moins 2 ans sur une fonction similaire.
Vous avez le sens du contact et de l’empathie, vous êtes organisé, rigoureux, autonome et avez une bonne capacité d’adaptation.
Niveau de diplôme:
Niveau V – CAP, BEP, Diplôme national du brevet
Temps de travail
Temps plein
Organisme
MORBIHAN HABITAT
À propos de MORBIHAN HABITAT
MORBIHAN HABITAT, 1er Office Public de l’Habitat de Bretagne, intervient dans la construction et la gestion de logements sociaux, l’aménagement et la délégation de maitrise d’ouvrage pour le compte des collectivités. Son parc se compose de 32 000 logements locatifs.
Engagé avec ses 530 collaborateurs dans une démarche qualité de service, Morbihan Habitat a pour objectifs d’améliorer la commercialisation du patrimoine, d’optimiser la gestion et l’entretien du parc immobilier sur les territoires et de répondre aux enjeux d’un bailleur social (rénovation énergétique, réhabilitations, gros entretiens…).