Vue d'ensemble

L’entreprise:

Le Groupe Valophis est ancré sur le territoire du Val-de-Marne et de toute l’ de Île-de-France et propose des solutions immobilières adaptées aux besoins de chacun. Depuis plus de 50 ans, nous portons les couleurs de l’immobilier engagé. Plus de 1000 femmes et hommes exerçant plus de 80 métiers différents partagent ainsi la même ambition : Améliorer la qualité de vie de tous ceux et celles qui en ont besoin. Et ce qui compte, avant tout pour nous, c’est que nos talents puissent faire de cette mission une réalité. Vous souhaitez participer à ce beau projet ?

Description:

Au sein du service technique et sous la responsabilité de la responsable du pôle sinistres, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des sinistres dommage ouvrage, multi-risques et responsabilité civile.

En collaboration étroite avec les techniciens du patrimoine présents sur le terrain, vous assurerez un suivi rigoureux des dossiers en cours, incluant les missions suivantes :

·Enregistrement des dossiers et respect strict des procédures en vigueur,

·Gestion des relations avec les assureurs, les experts et les locataires,

·Suivi de la facturation et des transferts budgétaires liés aux sinistres

En tant que référent(e) auprès des équipes de proximité, vous apporterez votre expertise pour répondre à leurs questions ou résoudre les problématiques d’assurance. Vous participerez également activement au bon fonctionnement administratif global du service.

Profil:

C’est votre personnalité qui est importante pour nous. Au quotidien, vous appréciez le respect et la solidarité sans oublier le sens et la performance. Vous êtes à l’aise dans un environnement humain où l’écoute et la dimension relationnelle sont essentielles.

Titulaire d’une formation Bac + 2/3 en assurances et/ou immobilier, vous justifiez d’une expérience de 2 à 4 ans minimum dans un environnement technique lié à l’immobilier ou à l’habitat. Vous maîtrisez les aspects juridiques relatifs à la gestion des sinistres dans ce domaine.

Doté(e) de rigueur, et d’organisation, vous savez également faire preuve de disponibilité. À l’aise avec les outils bureautiques, notamment Word et Excel, vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un cadre collaboratif et stimulant.

Nous vous proposons :

• Une rémunération sur 12 mois, selon expérience, entre 30 et 35 K€ + primes et intéressement.

• 34 jours de congés payés et 16 jours de RTT

• Possibilité de télétravail 2 jours par semaine après la validation de la période d’essai

• Mutuelle – Prévoyance

• Remboursement du pass Navigo à hauteur de 100%

• Carte restaurant

Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.

Le Groupe Valophis est aussi engagé en faveur de l’égalité des chances, le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

VALOPHIS HABITAT – OPH DU VAL-DE-MARNE

À propos de VALOPHIS HABITAT - OPH DU VAL-DE-MARNE

Le Groupe Valophis est ancré sur le territoire du Val-de-Marne et de toute l’ de Île-de-France et propose des solutions immobilières adaptées aux besoins de chacun. Depuis plus de 50 ans, nous portons les couleurs de l’immobilier engagé. Plus de 1000 femmes et hommes exerçant plus de 80 métiers différents partagent ainsi la même ambition : Améliorer la qualité de vie de tous ceux et celles qui en ont besoin. Et ce qui compte, avant tout pour nous, c’est que nos talents puissent faire de cette mission une réalité. Vous souhaitez participer à ce beau projet ?