Vue d'ensemble
L’entreprise:
Habellis, filiale du groupe Action Logement Immobilier, est un acteur majeur du secteur de l’immobilier en Bourgogne depuis plus de 100 ans, qui compte plus de 200 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros. Vous partagez notre dynamisme et avez envie de vous investir dans une société en pleine expansion
Description:
- Envie d’assister une équipe dans la gestion administrative des contrats de maintenance des équipements d’une entreprise sociale de l’habitat ?
- Vous disposez de connaissances en bâtiment et en maintenance de patrimoine ?
- Votre sens du relationnel est reconnu dans vos dernières expériences ?
Vous êtes peut-être notre futur ou future Gestionnaire contrats de maintenance !
Vous gérez les contrats de maintenance des équipements et de prestations de services dans le respect de la réglementation et de la politique définie au niveau de la Société. Vos missions suivantes :
- Elaborer les dossiers de consultation des entreprises avec estimation du montant du marché au besoin en lien avec un Bureau d’Etudes ou votre manager,
- Participer aux commissions et analyser les offres,
- Rédiger les rapports pour les commissions d’adjudication et constituer les dossiers marchés,
- Effectuer le suivi administratif et qualité des contrats et des prestataires,
- Transmettre les informations (nouveaux marchés, avenants, …) au service Charges et Quittancement,
- Collecter et organiser les informations pour préparer les contrats et avenants, auprès des équipes techniques et clientèles,
- Apporter assistance et conseil auprès des agences clientèle.
Profil:
Doté·e de connaissances techniques en lien avec la maintenance et l’entretien d’un patrimoine immobilier, vous avez une appétence pour les chiffres et le relationnel. Également, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une organisation administrative reconnue.
Vous avez la capacité à travailler en équipe et savez communiquer efficacement. Vous êtes synthétique et rigoureux·se, minutieux·se dans le suivi de vos dossiers et savez relayer l’information auprès des services internes et des interlocuteurs externes. La rémunération est à définir en fonction de votre profil.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
HABELLIS
À propos de HABELLIS
Habellis, filiale du groupe Action Logement Immobilier, est un acteur majeur du secteur de l’immobilier en Bourgogne depuis plus de 100 ans, qui compte plus de 200 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros. Vous partagez notre dynamisme et avez envie de vous investir dans une société en pleine expansion</strong> ; rejoignez la Direction Clientèle Locative, Patrimoine et Territoires et le service Contrats au sein d’une équipe de 3 personnes.