Vue d'ensemble
L’entreprise:
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c’est:
– S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
– Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation
Description:
Nous recrutons un(e) :
Assistant(e) administratif(ve) charges locatives H/F
§ Rattaché(e) à la Responsable commercialisation vous assurez le suivi administratif et le traitement des activités liées à la régularisation des charges locatives en interactions avec les autres services notamment ceux de la Direction de La Clientèle et de la Direction Administration Générale service Ressources Humaines.
Vos missions :
Vous assurerez le contrôle des factures de charges récupérables, la gestion des alertes fuites d’eau.
Vous contribuerez à la préparation de la régularisation des charges locatives en vous assurant de la cohérence des informations traitées.
Vous vérifierez les imputations des factures récupérables et les saisirez dans le logiciel métier.
Vous diffuserez les informations traitées et devrez répondre aux interrogations des interlocuteurs internes et externes.
Vous assurerez la gestion administrative des copropriétés.
Profil:
Vous avez une vraie aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe, vous avez l’esprit de service.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique, vous analysez bien et prenez des initiatives.
Vous
· maîtrisez l’outil informatique (office 365) et notamment Excel
· justifiez d’une formation BAC +2 et ou une expérience réussie dans une fonction similaire ou chez un bailleur social.
· La connaissance de la règlementation des charges récupérables ou non récupérables serait un plus.
· Vous avez des connaissances en comptabilité.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
OPH CDA DE LA ROCHELLE
À propos de OPH CDA DE LA ROCHELLE
Rejoindre l’Office public de l’Habitat de la communauté d’agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est:
- S’engager au sein d’un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ;
- Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées.
L’Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l’agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l’Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d’une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d’autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
L’office mène une politique ambitieuse de développement, de nombreux projets sont en cours de réalisation