Vue d'ensemble
L’entreprise:
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l’innovation, le travail collaboratif, l’expression des idées, des temps de convivialité autour d’événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l’esprit d’entreprise.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l’employeur, CET, plan d’épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
> l’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
Description:
NOUS RECRUTONS
Dans le cadre de notre développement et d’une création, un poste de gestionnaire de copropriété est à pourvoir au sein du pôle syndic rattaché à la Direction Commerciale et innovation pour gérer un parc de copropriétés situé sur le secteur du Vaucluse et départements limitrophes dans un contexte de développement (1300 lots). Poste basé à Avignon.
VOTRE MISSION
Vous assurez la gestion administrative, technique et financière des sites immobiliers qui composent votre portefeuille (35 résidences d’environ 1300 lots) dans le respect de la réglementation. Vous veillez à la pérennité des mandats de gestion dont vous avez la charge tout en contribuant au développement de l’activité pour atteindre les objectifs du pôle.
Vos missions principales :
Gestion des copropriétés
· Préparer, convoquer et tenir les Assemblées Générales et les conseils syndicaux
· Être le garant du règlement de copropriété et des décisions d’assemblée générales
· Assurer la gestion financière des copropriétés dans le respect des budgets
· Contrôler les parties communes des immeubles et lotissements
· Piloter le contentieux judiciaire des impayés en liaison avec l’assistant de copropriétés
· Coordonner la gestion des sinistres
· Assurer la gestion du personnel d’immeuble
· Négocier avec les prospects l’obtention de nouveaux mandats de gestion
Conservation et amélioration du patrimoine
· Conseiller les copropriétaires dans les actions ou les options liées à la maintenance et à la valorisation de leur patrimoine
· Développer un réseau de fournisseurs afin de garantir un service de qualité
· Définir et programmer les travaux de réfection, réhabilitation ou aménagement
· Etablir les cahiers des charges et coordonner leur mise en œuvre
· Négocier et souscrire les contrats d’entretien par l’organisation d’appels d’offres
Profil:
VOTRE PROFIL
De formation supérieure (BAC+2/3) dans le domaine de l’immobilier ou juridique et/ou vous justifiez d’une expérience confirmée d’un minimum de 5 ans dans la gestion de copropriétés.
Compétences techniques attendues : Maîtrise du droit des copropriétés et de l’immobilier, connaissances des techniques du bâtiment, préparation et tenue des assemblées générales.
Qualités : Aisance dans la relation commerciale, sens de la négociation et capacité à gérer les conflits, réactivité, méthode et sens de l’organisation, assertivité, sens du service client et capacité de travail en équipe et en transversalité.
Votre connaissance du secteur et des réseaux locaux sera appréciée.
Des déplacements sont à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
GRAND DELTA HABITAT
À propos de GRAND DELTA HABITAT
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
> l’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking