Vue d'ensemble
L’entreprise:
Vous souhaitez intégrer une association en développement, spécialisée dans le logement et l’hébergement avec accompagnement social, rejoignez -nous – rejoignez AMLI
L’association pour l’Accompagnement, le Mieux-être et le Logement des Isolés AMLI, créée en 1965, membre de BATIGERE et de PRESENCE, porte pour le compte des ESH de BATIGERE, l’engagement « Trait Social » en faveur des plus fragile.
AMLI est également membre du Collectif Présence, un collectif de 8 associations pour l’accompagnement, l’autonomie et l’insertion.
L’association AMLI compte aujourd’hui 370 professionnels diplômés et formés.
« Aller vers les publics les plus fragiles avec bienveillance et professionnalisme et permettre l’accès et le maintien dans le logement, en plus-value sur les territoires » tel est le moteur de l’action d’AMLI.
En Ile-de-France, dans le Grand Est, en Auvergne Rhône-Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur, AMLI accompagne plus de 14 000 personnes et représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d’hébergement.
Nous plaçons l’inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ».
Description:
Rattaché(e) au chef d’Etablissements, nous recherchons un Gestionnaire Technique F/H. Vous assurez l’entretien, le bon fonctionnement des équipements, la veille technique et la sécurité du patrimoine.
Vos missions principales :
Domaine Administratif :
– Suivre les budgets, rapprocher les dépenses des prévisions.
– Saisir les commandes, les bons de travaux, les bons à payer les éditer et les envoyer aux entreprises.
– Mettre à jour les documents liés à la veille technique et la sécurité du patrimoine
Domaine Relationnel :
– Remonter les informations au Responsable Maintenance
– Instaurer un relationnel avec les fournisseurs dans un esprit de partenariat professionnel
– Informer et répondre aux besoins des territoires sur les problématiques techniques et leur suivi
Domaine Technique métier :
– Garantir la sécurité des biens et des personnes
– Diagnostiquer et lister les travaux
– Faire un prévisionnel de coûts en demandant des devis en cas de travaux importants
– Contrôler et réceptionner les travaux sur place pour valider leur bonne exécution et leur paiement Chiffrer les réparations locatives à l’état des lieux
– Sélectionner les entreprises, commander les travaux et fixer les délais,
– Participer aux contrôles sécurité du patrimoine
– Participer aux états des lieux
– Transmettre le besoin de travaux -importants- au Responsable Maintenance
– Donner son avis sur les choix techniques dans le cadre de programme de travaux
– Contrôler -visites et réunions- les prestations liées aux contrats de maintenance
– Participer aux réunions de notation des fournisseurs
– Participer à la réception des travaux engagés par le service Développement
– Garantir le reporting
– Garantir le suivi et le respect des budgets
Profil:
Formation & Expérience
– De formation en maintenance du bâtiment
– Vous avez une première expérience sur un poste similaire
Savoirs & Savoir-Faire
– Vous avez des connaissances approfondies du bâtiment (second et gros-œuvre) au sein d’un bâtiment accueillant du public.
– Vous avez une bonne maitrise des règles et des procédures pour la sécurité des biens et des personnes
Savoir Être
– Rigueur et organisation
– Autonomie et réactivité
– Doté d’un très bon relationnel avec des personnes en difficultés
– Polyvalent
Nos avantages :
· 13ème mois – Prime vacances de 900 euros brut par an
· Prime d’intéressement et prime de performance
· Plan Epargne Entreprise avec abondement employeur
· Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible)
· Retraite supplémentaire après un an d’ancienneté
· CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux…)
· Chèques CESU garde d’enfants
· Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d’obtention de diplômes)
· Forfait annuel « mobilités durables » 700 euros maximum (800 euros si cumul abonnement transport public)
Pour rejoindre nos équipes, c’est simple et rapide !
Le processus de recrutement se déroule en 3 étapes :
· Un entretien téléphonique,
· L’envoi d’un test de personnalité avec restitution systématique lors de l’entretien RH
· Un entretien avec le manager, le plus souvent sur site pour vous imprégner de l’environnement de travail
Envie d’en savoir plus sur BATIGERE ?
Retrouvez notre page entreprise sur Welcome to the Jungle : Batigère : photos, vidéos, recrutement
Temps de travail
Temps plein
Organisme
PRESENCE HABITAT
À propos de PRESENCE HABITAT
Vous souhaitez intégrer une association en développement, spécialisée dans le logement et l’hébergement avec accompagnement social, rejoignez -nous – rejoignez AMLI
L’association pour l’Accompagnement, le Mieux-être et le Logement des Isolés AMLI, créée en 1965, membre de BATIGERE et de PRESENCE, porte pour le compte des ESH de BATIGERE, l’engagement « Trait Social » en faveur des plus fragile.
AMLI est également membre du Collectif Présence, un collectif de 8 associations pour l’accompagnement, l’autonomie et l’insertion.
L’association AMLI compte aujourd’hui 370 professionnels diplômés et formés.
« Aller vers les publics les plus fragiles avec bienveillance et professionnalisme et permettre l’accès et le maintien dans le logement, en plus-value sur les territoires » tel est le moteur de l’action d’AMLI.
En Ile-de-France, dans le Grand Est, en Auvergne Rhône-Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur, AMLI accompagne plus de 14 000 personnes et représente plus de 4 500 solutions de logement accompagné et 4 050 places d’hébergement.
Nous plaçons l'inclusion professionnelle, la mixité sociale et la qualité de vie au travail au cœur de nos actions, des engagements reconnus depuis 2011 par les labels « Égalité professionnelle » et « Diversité ».