Vue d'ensemble

L’entreprise:

En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l’hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l’intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c’est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l’ensemble du territoire.
Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l’Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d’habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l’aménagement des quartiers et des territoires.

Description:

Dotée d’un plan stratégique du patrimoine, l’entreprise s’est lancée de manière intensive dans la rénovation de son patrimoine en professionnalisant, notamment, fortement sa filière maintenance.
Nous recherchons dans le cadre de cet objectif un(e) :

Ouvrier de Maintenance Hautement Qualifié (H/F) CDI Temps plein

Placé sous la responsabilité du Responsable Maintenance Territorial (ou du Chef d’Equipe Maintenance), vous assurez la maintenance préventive et curative d’un parc de logement accompagné (résidences sociales, foyers de travailleurs migrants, pensions de famille…) au sein de la Direction Territoriale Marseille Est Provence à Marseille.
Au sein d’une équipe technique, vous aurez en charge, notamment, les missions suivantes :
Réaliser les opérations d’entretien du bâti, des matériels et des installations de nos logements (plomberie, électricité, peinture, revêtement de sol) ;
Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des organes de sécurité, tenir à jour le registre de sécurité ;
Effectuer la remise en état des logements pour accélérer la relocation ;
Réaliser des travaux de manutention afin d’adapter le logement à la composition familiale ;
Effectuer les relevés des fluides, analyser les écarts et transmettre les informations ;
Suivre et gérer les stocks de matériels et matériaux ;
Contribuer à une relation clientèle de qualité avec nos résidents.

Le salaire brut annuel indiqué comprend le 13è mois, les primes et l’épargne salariale.

Profil:

Titulaire d’un diplôme en maintenance ou technique de niveau CAP/BEP/Bac (Electricité, Plomberie…) et d’une expérience similaire.
Vous maitrisez les techniques de la maintenance préventive et curative des bâtiments et le cadre réglementaire propre à la sécurité.
Vous disposez d’un véritable sens du service client et d’une bonne autonomie.
Votre capacité à gérer les priorités, à analyser une situation technique et vos qualités relationnelles seront des atouts indispensables à ce poste.
Permis B.
Connaissance des outils informatiques : Word, Excel, Outlook

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ADOMA

À propos de ADOMA

En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire.
Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l'Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d'habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l'aménagement des quartiers et des territoires.