Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

– FINALITES DU POSTE :
Le/la Référent(e) accueil et centre de relation client coordonne l’activité du service, veille à la continuité de service et assure le reporting de l’activité auprès de la direction.

Il/elle assure également les missions d’accueil physique, informe et oriente le public vers les services, centralise les appels téléphoniques de la gestion locative via le centre de relation client, apporte les premiers éléments de réponse techniques et locatifs, assure la gestion de diverses tâches administratives.

– DESCRIPTION ACTIVITES/MISSIONS :

Le/la référent(e) accueil et centre de relation client a la charge de :

– Gestion du service Accueil et centre de relation client
o Coordonner l’activité du service
o Veiller à la continuité de service
o Assurer le reporting de l’activité auprès de la direction

– Accueil Physique des locataires
o Assurer l’accueil et l’information du public
o Orienter les locataires vers les interlocuteurs compétents
o Réceptionner les demandes de logements et assurer un premier niveau de contrôle

– Centre de Relation Client
o Prendre en charge les appels entrants au centre de relations clients et apporter un traitement aux réclamations de 1er niveau.
o Rédiger des bons d’interventions
o Assurer les paiements par téléphone

– Accueil bureaux
o Effectuer la gestion des réservations de salles de réunions (contrats, remise des clés)
o Faire suivre les réclamations des locataires bureaux

– Administratif divers
o Evaluer la satisfaction des locataires à la suite d’un bon d’intervention (SATISFEO)
o Saisir les attestations d’assurances et traiter les réclamations et validation en provenance de l’extranet.
o Réceptionner, traiter le courrier reçu (classer, distribuer) et affranchir le courrier au départ
o Gérer l’encaissement des loyers des locataires payant par CB
o Créer des badges locataires et prestataires

– SALAIRE ET CONVENTION COLLECTIVE

Rémunération à partir de 26 828,74€ comprenant la gratification de fin d’année et la prime de vacances, Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise à 100% employeur, accord d’intéressement
Statut Employé(e) – coefficient G3 de la nouvelle classification de la CC HLM
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires avec 23 jours de RTT par an

Vous disposez d’une expérience professionnelle en Centre de Relation Client d’au minimum un an et idéalement dans le logement social.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et de communication et vous avez une réelle aisance relationnelle.

Vous avez des aptitudes à gérer des situations parfois stressantes et faites preuve d’autonomie.

Si vous possédez des connaissances en technique du bâtiment et en logement social, ce serait un réel atout pour débuter.

Si vous aimez donner du sens à votre travail, si vous avez de l’appétence pour les valeurs de l’habitat social et l’accompagnement des publics fragiles, ce poste est fait pour vous.

Vous aimez travailler en équipe.

Vous maîtrisez impérativement la bureautique (Pack Office + logiciels métiers)

Niveau de diplôme:

Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

HARMONIE HABITAT