Vue d'ensemble
L’entreprise:
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l’hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l’intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c’est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l’ensemble du territoire.
Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l’Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d’habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l’aménagement des quartiers et des territoires.
Description:
Description de la mission:Responsable Achats Interrégional (H/F) CDD 1mois
MISSION
Une mission d’intérêt général
Nos 3 000 collaborateurs veillent au quotidien à un accompagnement de qualité au sein de nos résidences sociales et structures d’hébergement ayant pour vocation d’accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité.
Aux côtés du Directeur Adjoint en charge des publics et partenariats de la direction interrégionale Auvergne Rhône Alpes, vous gérez les achats en négociant les meilleures conditions selon les besoins exprimés par vos clients internes.
En tant que Responsable Achats, agir concrètement pour l’intérêt général…
C’est piloter :
– L’analyse des besoins en lien avec les Directions Territoriales et la rédaction des cahiers des charges ;
– L’organisation des appels d’offres interrégionaux (conformité des dossiers, préparation des commissions, suivi des publications et réponses juridiques) ;
– La gestion des budgets d’approvisionnement et de renouvellement en mobilier par direction territoriale ;
C’est accompagner les équipes locales :
– Sur le suivi des engagements mobiliers et des inventaires sur le patrimoine géré ;
– Sur les processus et outils d’achat ;
C’est suivre :
– Les commandes et pièces comptables liées aux marchés interrégionaux ;
– La cartographie des achats et le déploiement des marchés nationaux au niveau local ;
– La performance fournisseurs, incluant la résolution des litiges et la gestion des tableaux de bord et indicateurs de performance.
Profil:
Profil:L’insertion par le logement de nos résidents nécessite un environnement de vie accueillant et sécurisant.
Si vous aussi, vous souhaitez acquérir une expérience riche et apprenante, avec, en plus :
– Un diplôme Bac + 2/3 spécialisé en Organisation et Gestion des achats / Achat et Logistique
– Une expérience similaire d’au moins 5 ans
– Une maîtrise des procédures d’appels d’offres et des outils bureautiques (SAP serait un plus)
– Une rigueur organisationnelle et une aisance relationnelle pour collaborer avec des interlocuteurs variés
– Permis B nécessaire
Postulez !
Lieu : poste basé à Lyon
Rejoindre Adoma,
C’est bénéficier d’avantages sociaux :
. Temps de travail 39h/semaine avec 23 jours de RTT par an
. Titres-restaurant
. Mutuelle familiale et prévoyance
. Prestations CSE
C’est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant :
. Un management attentif à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
. Une entreprise respectueuse de la diversité et de l’égalité de traitement professionnel entre toutes et tous
. Une expérience riche et apprenante
Votre processus de recrutement se déroulera en 3 étapes :
1. D’abord, un premier échange téléphonique avec un membre de l’équipe RH pour faire connaissance
2. Une rencontre avec le manager pour échanger sur les missions et votre projet professionnel
3. Un dernier échange avec la DIR AURA
Votre rémunération :
De 36 à 39K€ selon profil et expérience
Incluant : 13eme mois, variables selon critères d’éligibilité
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ADOMA
À propos de ADOMA
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire.
Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l'Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d'habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l'aménagement des quartiers et des territoires.