Vue d'ensemble

L’entreprise:

Valloire Habitat, filiale d’Action Logement, premier bailleur social français, opère sur la région Centre Val de Loire et Sud Ile de France, et compte 250 collaborateurs.

Ses activités principales sont :

La gestion locative (18 000 logements, près de 40 000 personnes logées)
La vente immobilière dans l’ancien et le neuf (200 ventes par an)
L’aménagement-lotissement de zones habitables

Un projet ambitieux de transformation de l’entreprise anime ses équipes autour d’une raison d’être fondée sur 4 piliers : concevoir et mettre en œuvre un habitat responsable et des services innovants pour accompagner le parcours de vie de nos clients et contribuer à l’attractivité des territoires.

Cette ambition se reflète également au travers d’engagements RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) forts qui seront déployés d’ici à 2025.

Description:

Personne de terrain et manager, vous gérez et accompagnez une équipe de gestionnaires de secteurs immobiliers, d’employée d’immeuble et agents de propreté ainsi qu’un.e secrétaire d’agence.

Vous suivez et maitrisez les évolutions législatives et règlementaires liées au domaine de l’immobilier et du secteur de l’habitat social.

Force de proposition et véritable acteur de proximité, vous analysez les résultats de votre agence et proposez toute action permettant d’améliorer ceux-ci (sécurité, propreté, réalisation des travaux …), vous déclinez ainsi que les plans d’améliorations issus de la démarche qualité afin d’améliorer la satisfaction clientèle et répondre aux attentes de nos clients.

Vous participez au service d’astreinte (3 à 4 semaines/an)

Vous représentez également Valloire Habitat dans les instances liées à votre activité.

Réactif(ve), doté(e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve de fermeté.

Profil:

Doté(e) d’un bon sens de la communication, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et sensible aux valeurs sociales de notre domaine d’activité

De formation initiale minimum bac +4 (type Master Habitat Social), vous bénéficiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine immobilier et dans la gestion d’équipe.

Permis B et excellente maîtrise de l’outil informatique indispensables.

Niveau de diplôme:

Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

VALLOIRE HABITAT

À propos de VALLOIRE HABITAT

Valloire Habitat, filiale d’Action Logement, premier bailleur social français, opère sur la région Centre Val de Loire et Sud Ile de France, et compte 250 collaborateurs.

Ses activités principales sont :

La gestion locative (18 000 logements, près de 40 000 personnes logées)
La vente immobilière dans l’ancien et le neuf (200 ventes par an)
L’aménagement-lotissement de zones habitables

Un projet ambitieux de transformation de l’entreprise anime ses équipes autour d’une raison d’être fondée sur 4 piliers : concevoir et mettre en œuvre un habitat responsable et des services innovants pour accompagner le parcours de vie de nos clients et contribuer à l’attractivité des territoires.

Cette ambition se reflète également au travers d’engagements RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) forts qui seront déployés d’ici à 2025.