Vue d'ensemble
L’entreprise:
Qui sommes nous ?
Premier bailleur social de Vendée avec plus de 18 000 équivalents logements, Vendée Habitat assure la construction, l’entretien et l’amélioration de logements locatifs, la gestion locative. La vente de biens immobiliers est également une mission de l’office.
Quelques chiffres
– 290 personnes
– 4 agences de proximité (Bocage et Vie, Littoral, Pays Yonnais, Sud Est et Océan).
– Note de satisfaction de 8,3 / 10 lors de la dernière enquête de satisfaction en 2022.
Notre démarche RSE
Vendée Habitat est engagé depuis 2011 dans une démarche RSE qui vise à intégrer la notion de développement durable dans le travail quotidien des agents. Cet engagement concerne également l’ensemble des parties prenantes (locataires, entreprises, association, élus, partenaires, …).
Notre organisation
C’est au siège de Vendée Habitat que sont regroupées les différentes directions de l’Office. Parallèlement, 4 agences de proximité participent à la bonne gestion des logements et au suivi des dossiers des locataires. Au sein des résidences, des gardiens et agents d’entretien assurent l’entretien.
Les avantages
– Travail hebdomadaire de 39h/semaine
– 12 RTT et 37 jours de congés annuels
– Tickets restaurants
– 13ème mois et prime d’intéressement
– Mutuelle, prévoyance et surcomplémentaire retraite
– Plages horaires variables permettant la conciliation vie pro / vie perso
– Accord d’entreprise sur le té
Description:
Les missions:
– Participation à la définition des politiques de vente et d’accession (vente HLM, location accession, accession directe, BRS…) et contribution à leur mise en œuvre
– Contribution au développement des activités de commercialisation, en lien avec la direction générale, les services, les collectivités, les promoteurs et en accord avec les objectifs de l’organisme
– Accompagne et conseille VH dans sa stratégie de vente
-Activité commerciale
– Développement des activités commerciales
– Participation opérationnelle à la vente des biens
– Collabore avec les équipes de la communication
– Garantit le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs et des procédures propres aux bailleurs sociaux et à l’office
– Coordonne la gestion des copropriétés
– Traite les litiges avec les clients en lien avec les services de l’office
– Management du département
– Activité OFS
– Participe à la définition et met en œuvre les processus de ventes du point de vue administratif, technique, financier, commercial et juridique en lien avec les services de l’office
– Assure le suivi des activités de l’Organisme Foncier Solidaire
– Commercialisation des BRS en lien avec les partenaires promoteurs ou avec la direction du développement
– Animation et organisation des instances propres à l’activité d’OFS
Suivi du patrimoine BRS : quittancement, copropriétés, mutations en lien avec les équipes de l’office
Profil:
Vous justifiez d’une formation et/ou d’une expérience significative en affaires foncières et immobilières dans le contexte juridique propre aux bailleurs sociaux.
Vous bénéficiez de compétences en négociation commerciale, en pilotage d’actions commerciales
Vous savez capter les prospects et anticiper les besoins des clients
Votre aisance dans la relation clients, votre organisation et votre rigueur ne sont plus à démontrer.
Enfin vous appréciez encadrer, animer et motiver une équipe, rejoignez nous!
Candidatures à adresser via notre site internet:
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
VENDÉE HABITAT
À propos de VENDÉE HABITAT
Qui sommes nous ?
Premier bailleur social de Vendée avec plus de 18 000 équivalents logements, Vendée Habitat assure la construction, l’entretien et l’amélioration de logements locatifs, la gestion locative. La vente de biens immobiliers est également une mission de l’office.
Quelques chiffres
- 290 personnes
- 4 agences de proximité (Bocage et Vie, Littoral, Pays Yonnais, Sud Est et Océan).
- Note de satisfaction de 8,3 / 10 lors de la dernière enquête de satisfaction en 2022.
Notre démarche RSE
Vendée Habitat est engagé depuis 2011 dans une démarche RSE qui vise à intégrer la notion de développement durable dans le travail quotidien des agents. Cet engagement concerne également l’ensemble des parties prenantes (locataires, entreprises, association, élus, partenaires, …).
Notre organisation
C’est au siège de Vendée Habitat que sont regroupées les différentes directions de l’Office. Parallèlement, 4 agences de proximité participent à la bonne gestion des logements et au suivi des dossiers des locataires. Au sein des résidences, des gardiens et agents d’entretien assurent l'entretien.
Les avantages
- Travail hebdomadaire de 39h/semaine
- 12 RTT et 37 jours de congés annuels
- Tickets restaurants
- 13ème mois et prime d’intéressement
- Mutuelle, prévoyance et surcomplémentaire retraite
- Plages horaires variables permettant la conciliation vie pro / vie perso
- Accord d’entreprise sur le té