Vue d'ensemble
L’entreprise:
Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs.
Nous assurons la gestion et le développement d’un patrimoine de plus de 26 000 logements sociaux, intermédiaires et libres destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes en situation d’exclusion.
La Direction Interrégionale PACAC est l’une des six directions Interrégionales du groupe CDC Habitat.
Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l’habitat et de la ville. Une entreprise engagée au service de l’habitat d’intérêt public pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l’Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d’agir concrètement.
Description:
Une mission d’intérêt général
Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel.
Vous interviendrez aux côtés de l’équipe de proximité de l’agence de Nice sur le secteur Nice. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes.
En tant qu’Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l’intérêt général…
C’est assurer,
– la gestion locative et commerciale des logements
– le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations
– une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers
C’est contribuer,
– à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine
– à la gestion sociale de la résidence
C’est collaborer,
– avec l’équipe de gardiens, votre manager et les différents services de l’agence
C’est veiller,
– à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion
– au respect des budgets alloués
Profil:
Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : Un BTS Professions Immobilières; 2 à 5 ans d’expérience au sein d’un bailleur sur des sujets similaires; Un fort sens du service, de la réactivité, une bonne capacité de résilience; Un permis B valide et un véhicule afin d’effectuer vos déplacements. Alors postulez !
Rejoindre CDC Habitat, c’est bénéficier d’avantages sociaux : Télétravail occasionnel après trois mois d’ancienneté; Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an; Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance; Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%; Compte épargne temps; Titres-restaurant pris en charge à 60% par l’employeur; Mutuelle familiale et prévoyance; Prestation CSE. C’est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : Un management attentif à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée; Une entreprise respectueuse de la diversité et de l’égalité de traitement professionnel; Une expérience riche et apprenante.
Temps de travail
Temps plein
Organisme
CDC HABITAT
À propos de CDC HABITAT
Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs.
Nous assurons la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 26 000 logements sociaux, intermédiaires et libres destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes en situation d'exclusion.
La Direction Interrégionale PACAC est l'une des six directions Interrégionales du groupe CDC Habitat.
Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Une entreprise engagée au service de l'habitat d'intérêt public pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.