Vue d'ensemble

L’entreprise:

Depuis un siècle, Habitat 25 s’appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.

Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d’Habitat 25 pour trouver des appartements ou maisons en fonction des critères de chacun.

C’est 1200 nouveaux locataires chaque année et plus de 10000 logements sur 106 communes du DOUBS, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles.

Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client.

Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.

Description:

– Manager l’équipe placée sous sa responsabilité (gardien et/ou agent de service),

– Assurer la surveillance technique des bâtiments et la sécurité des clients,

– Traiter les demandes d’intervention en toute connaissance de la réglementation et du cadre budgétaire,

– Assurer le suivi des travaux, contrôler la qualité des prestations des entreprises,

– Avoir une gestion optimale des budgets alloués,

– Contribuer à la gestion des troubles de la jouissance paisible,

– Mettre en œuvre toutes les actions favorisant la relocation,

– Etablir ou faciliter le lien avec le client lors de travaux programmés par l’office,

– Contribuer au bon déroulement des chantiers menés par la Direction du Développement et du Patrimoine,

– Veiller à faire circuler l’information à son responsable hiérarchique sur toute problématique rencontrée relative aux salariés de l’Office, clients ou partenaires, ainsi qu’à son patrimoine,

– Représenter l’Office auprès des administrations, des services publics et des partenaires institutionnels sur délégation de son responsable hiérarchique,

– Contribuer à la qualité de service rendu en participant à toutes les actions destinées à améliorer la satisfaction client.,

– Participer au bon fonctionnement général de l’Agence en assurant les suppléances éventuelles des collègues en cas de besoin.

* liste non exhaustive

Profil:

– Avoir de bonnes qualités relationnelles,

– Avoir de bonnes capacités rédactionnelles,

– Avoir une expérience managériale,

– Connaître le bâtiment d’un point de vue technique et réglementaire (pathologies).

Niveau de diplôme:

Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

HABITAT 25 – OPH DU DÉPARTEMENT DU DOUBS

À propos de HABITAT 25 - OPH DU DÉPARTEMENT DU DOUBS

Depuis un siècle, Habitat 25 s'appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.

Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d'Habitat 25 pour trouver des appartements ou maisons en fonction des critères de chacun.

C’est 1200 nouveaux locataires chaque année et plus de 10000 logements sur 106 communes du DOUBS, cadre de vie aux multiples richesses naturelles et culturelles.

Les collaborateurs d’Habitat 25 combinent approche sociale des problématiques des familles modestes et efficience dans les activités de maître d’ouvrage et de relation client.

Habitat 25, entreprise engagée dans le développement durable, procure à ses collaborateurs un juste équilibre entre accomplissement professionnel, préservation de la vie personnelle et avantages sociaux.