Vue d'ensemble

L’entreprise:

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne – Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !

Description:

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons

Un Responsable pôle clientèle – Rillieux la Pape (69)

Vous pilotez les activités liées à l’accueil du public, à la location de nos logements (parc existant et à venir) et à l’accompagnement social de nos clients.

Pour ce faire, vous managez une équipe composée de 12 collaborateurs et un alternant dans le respect des valeurs et du projet d’entreprise, des orientations, priorités et déclinaisons adaptées à votre territoire. Vous favorisez la relation avec l’ensemble des acteurs en lien avec l’activité, les partenaires externes et internes. Vous êtes garant de la qualité de l’accueil, de la mise en œuvre des politiques de commercialisation et de peuplement, et de l’accompagnement social visant au respect du bail et notamment aux objectifs de recouvrement.

Vous travaillez en totale transversalité et coopération avec le Responsable du pôle proximité afin d’atteindre les objectifs fixés aux territoires dans le cadre de la politique de l’entreprise.

Profil:

De formation supérieure bac +3/4 en gestion immobilière ou commercialisation/marketing, vous bénéficiez d’une expérience significative en management et idéalement en gestion locative chez un bailleur social.

Vos atouts, gestion d’équipe, aisance relationnelle, engagement, vous aimez le challenge et l’atteinte des résultats.

Vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d’une entreprise.

Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences.

CDI – temps plein

Rémunération brute annuelle : à partir de 42944 euros suivant profil et expérience (sur 13 mois, indemnité de fonction cadre incluse)

Profitez de nos nombreux avantages :

– 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans

– forfait annuel en jours (201 travaillés) ouvrant droit entre 20 et 23 jours de congés supplémentaires suivant l’année

– horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso

– possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur

– tickets restaurant 10 euros par jour avec 6 euros de participation employeur

– mutuelle totalement prise en charge pour le salarié

– prévoyance

– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise

– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés

– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)

Adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@dynacite.fr

Niveau de diplôme:

Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

DYNACITÉ – OPH DE L’AIN

À propos de DYNACITÉ - OPH DE L'AIN

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !