Vue d'ensemble

L’entreprise:

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne – Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !

Description:

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons

Un Responsable santé sécurité au travail et prévention des risques professionnels H/F – Bourg en Bresse (01) + déplacements possibles sur les territoires (permis B exigé)

Véritable support à la Direction des Richesses Humaines dans le déploiement des projets Santé Sécurité et Conditions de Travail de l’entreprise, vous êtes responsable de diverses missions essentielles à la définition et à la mise en œuvre de la politique Santé Sécurité et Conditions de Travail au sein de l’entreprise et vous contribuez à la mise en œuvre d’une politique de maîtrise des risques professionnels.

Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 20 personnes dont 2 personnes au Service Gestion des Richesses Humaines, 4 au Service paie, budget, reporting, 4 au Service prospective RH, 2 au Pôle SSCT et 5 au Service des Moyens Généraux.

Sous la direction de la Directrice des Richesses Humaines, vous aurez en charge le management de deux Chargées de mission SSCT.

Profil:

De formation supérieure BAC + 5 QHSE ou équivalent en Santé, Sécurité, Environnement, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans des activités similaires avec la responsabilité d’une équipe. Autonome, vous connaissez la réglementation SSCT et idéalement la norme ISO 9001 et 45001. Motivé par l’amélioration continue de votre activité, vous bénéficiez de capacités à vous projeter sur les actions à mettre en place et de compétences dans la conduite de projets.

CDI – temps plein

Rémunération brute annuelle : suivant profil et expérience (sur 13 mois, indemnité de fonction cadre incluse)

Profitez de nos nombreux avantages :

– 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans

– forfait annuel en jours (201 travaillés) ouvrant droit entre 20 et 23 jours de congés supplémentaires suivant l’année

– horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso

– possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur

– tickets restaurant 10 euros par jour avec 6 euros de participation employeur

– mutuelle totalement prise en charge pour le salarié

– prévoyance

– accord d’intéressement adossé à un Plan d’Epargne Entreprise doté d’un abondement possible

– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise

– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés

– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)

Adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@dynacite.fr

Niveau de diplôme:

Niveau I – Bac+5 et plus

Temps de travail

Temps plein

Organisme

DYNACITÉ – OPH DE L’AIN

À propos de DYNACITÉ - OPH DE L'AIN

DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.

Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.

Acteurs des territoires, nos 549 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).

C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.

Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !