Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Rattaché au Directeur Territorial, vous aurez notamment pour missions :
– d’assurer le suivi administratif des opérations et des programmes immobiliers (affichage du permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, d’achèvement de travaux) …
– de suivre les dossiers des entreprises (lancement des appels d’offres, établissement des ordres de service, suivi de la facturation, préparation des PV de réception des travaux et SAV) …
– d’effectuer divers travaux de secrétariat (gestion courrier, frappe de courriers, classement) …
Vous jouerez un rôle d’interface entre les différents interlocuteurs internes et externes en veillant à la qualité de l’information.
Profil:
Profil :
Bac à Bac + 2 en Secrétariat ou Assistanat de Gestion PME/PMI ou formation AFPA en secrétariat technique bâtiment. Une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.
Compétences associées :
Autonomie, réactivité, discernement,
Maîtrise des outils bureautiques.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.