Vue d'ensemble
L’entreprise:
La Maison Pour Tous, Coopérative immobilière forte de ses valeurs et en plein développement grâce à l’implication quotidienne de ses 180 collaborateurs.
En tant que Coopérative Immobilière, La Maison Pour Tous réaffirme ses valeurs :
AUDACE : oser des actions et les inscrire dans le succès (ex : agence mobile, partenariats …)
CULTURE CLIENT : rester connecté aux réalités du terrain. Placer le client au cœur de nos préoccupations. Créer des relations de confiance et mutuellement bénéfiques.
SOLIDARITÉ : engager des actions dans la bienveillance vis-à-vis d’autrui. Entretenir une assistance mutuelle entre parties prenantes (collaborateurs, locataires, propriétaires, partenaires…)
EFFICIENCE : satisfaire nos clients et partenaires en apportant la réponse appropriée avec des coûts maîtrisés et des outils adaptés.
Description:
Vous être garant de la qualité de l’entretien, de la maintenance courante, de l’hygiène et la sécurité de votre patrimoine. Vous maintenez l’attractivité du patrimoine confié, déployez la politique de qualité de service, en intégrant la dimension relation client dans toutes vos missions.
Profil:
Description de la mission :
Réaliser les pré-états des lieux, les états des lieux entrants et sortants
Faire réaliser l’ensemble des diagnostics obligatoires (Consuel, DPE, DAPP, RAAT si travaux, diagnostics plombs, …)
Être l’interlocuteur principal des clients sur les aspects techniques et contribuer à leur fidélisation
Commander et s’assurer de la bonne exécution des travaux de remise en état et d’entretien courant avec un souci d’optimisation des dépenses budgétaires
Coordonner les interventions des prestataires, les contrôler et réaliser l’évaluation des fournisseurs
Traiter les réclamations clients d’ordre technique via le suivi d’affaires Web (réception, traitement, suivi et contrôle délai)
Contribuer à la gestion des sinistres en collaboration avec le Gestionnaire sinistre et/ou service DHPT en fonction de la gravité
S’assurer de la sécurité et de la propreté des logements avant la relocation (fiche standard sécurité)
Participer aux réunions avec les partenaires locaux
Compétences demandées :
Connaissance technique du bâti et de sa règlementation
Connaissance des normes et procédures liées au métier
Aisance relationnelle et aptitude à la négociation
Prise de décision avec anticipation et/ou réactivité
Sens de l’organisation et rigueur
Capacité d’analyse et de diagnostic
Travail en équipe
Profil :
Bac ou expérience significative.
Vous disposez de solides compétences techniques et règlementaires dans le domaine du bâtiment.
Permis B obligatoire (Boîte manuelle)
Conditions:
CDD de remplacement maladie
Prise de poste dès que possible
Lons le Saunier (39000)
Niveau de diplôme:
Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet
Temps de travail
Temps plein
Organisme
LA MAISON POUR TOUS
À propos de LA MAISON POUR TOUS
La Maison Pour Tous, Coopérative immobilière forte de ses valeurs et en plein développement grâce à l'implication quotidienne de ses 180 collaborateurs.
En tant que Coopérative Immobilière, La Maison Pour Tous réaffirme ses valeurs :
AUDACE : oser des actions et les inscrire dans le succès (ex : agence mobile, partenariats ...)
CULTURE CLIENT : rester connecté aux réalités du terrain. Placer le client au cœur de nos préoccupations. Créer des relations de confiance et mutuellement bénéfiques.
SOLIDARITÉ : engager des actions dans la bienveillance vis-à-vis d'autrui. Entretenir une assistance mutuelle entre parties prenantes (collaborateurs, locataires, propriétaires, partenaires...)
EFFICIENCE : satisfaire nos clients et partenaires en apportant la réponse appropriée avec des coûts maîtrisés et des outils adaptés.