Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Sous la responsabilité du Responsabilité du Service Relation Clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients.

Missions :

Vous êtes le point d’entrée de la Société sur l’ensemble des demandes des différentes parties prenantes.

Qualité de Service :

– Vous prenez en charge les demandes multi-canal ;

– Vous vous assurez des réponses et informations données concernant les sollicitations ;

– Vous recueillez les informations relatives aux demandes techniques et/ou administratives des parties prenantes et les tenez informés des actions engagées.

Suivi des demandes techniques et administratives :

– Vous saisissez les sollicitations dans l’ERP et vous assurez le suivi de celles-ci jusqu’à la réalisation de la prestation ;

– Vous lancez et suivez les bons de travaux dans le respect des budgets alloués et veillez à la bonne exécution des travaux ;

– Vous assurez le traitement des demandes administratives.

Gestion des fournisseurs et suivi de la facturation :

– Vous procédez à l’analyse des retours des quitus des entreprises et enregistrez les bons de travaux et les commandes ;

– Vous garantissez le respect des délais d’intervention des fournisseurs ;

– Vous participez à la notation des fournisseurs.

Profil:

Formation et Expérience

Bac+2 avec une spécialisation dans la relation clients

-Expérience requise dans la gestion de la relation clients

-Expérience dans le logement social appréciée

Savoir et Savoir-faire

Maîtrise des outils informatiques (Bureautique, Internet)

Savoir-être

Rigueur

Réactivité

Ponctualité

Qualités relationnelles

Qualités rédactionnelles

Flexibilité et capacité d’adaptation

Niveau de diplôme:

Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ERIGERE