Vous êtes à la recherche du candidat idéal pour occuper un poste au sein de votre établissement ? Vous souhaitez faciliter la diffusion de vos annonces et votre processus de recrutement ? Notre plateforme vous permet de publier facilement et rapidement toutes vos offres d’emploi, dans tous les secteurs et pour tous les métiers du logement social.
Un espace dédié aux organismes HLM et aux bailleurs sociaux
Réservée aux bailleurs sociaux et autres professionnels de l’habitat social, la plateforme MonBailleur Offres d’Emploi vous permet de poster toutes vos annonces en ligne. Construction et maîtrise d’ouvrage, gestion locative et patrimoniale, gestion de proximité, fonctions support… Vous pouvez publier des annonces pour des emplois dans toutes les filières du logement social.
Une fois votre offre en ligne, les candidats peuvent consulter les détails de votre entreprise. Ils peuvent également vérifier facilement si le poste correspond bien à leur profil et à leurs attentes. Ce nouvel espace facilite votre processus de recrutement. Vous gagnez en visibilité et mettez toutes les chances de votre côté pour trouver rapidement le meilleur candidat pour le poste.
Un outil en ligne, facile à utiliser
Notre plateforme web vous permet de diffuser facilement et rapidement l’ensemble de vos offres d’emploi. Pour poster une annonce, il vous suffit de choisir votre pack : nous proposons un pack de 3 annonces, un pack de 10 annonces et un pack de 20 annonces. Ils vous permettent d’afficher pendant 90 jours le nombre d’emploi que vous souhaitez.
Après avoir choisi votre offre, vous n’avez plus qu’à renseigner certaines informations sur votre entreprise et sur le poste proposé (nom et description de l’offre, localisation, type de contrat, catégorie…). Si vous souhaitez diffuser un grand nombre d’annonces, il est aussi possible de mettre en place un système 100 % automatisé (avec récupération, mise à jour et suppression des offres).