Côte d’Azur Habitat recrute des gardiens pour ses logements sociaux
Premier bailleur social des Alpes-Maritimes, Côte d’Azur Habitat souhaite recruter une vingtaine de nouveaux gardiens d’immeuble pour améliorer le cadre de vie de ses locataires. Plusieurs postes sont encore à pourvoir sur la Métropole Nice Côte d’Azur.
Table des matières
Travailler dans le logement social, chez le premier bailleur des Alpes-Maritimes
Logeant 46 000 personnes dans plus de 20 000 logements et 90 communes, Côte d’Azur Habitat est le plus grand bailleur social des Alpes-Maritimes (06). Il compte aujourd’hui environ 430 employés, qui mettent leur énergie et leur engagement au service de ses locataires.
Présent sur l’ensemble du territoire azuréen, le bailleur social regroupe de nombreux métiers experts et profite de collaborateurs ambitieux. Et pour continuer à développer l’offre locative dans le département et à améliorer la qualité de vie de ses locataires, Côte d’Azur Habitat recrute régulièrement de nouveaux employés, aux profils variés.
En plus de s’intégrer à une équipe très diversifiée et riche d’expériences, rejoindre les effectifs du bailleur social permet de profiter de plusieurs avantages. Côte d’Azur Habitat propose notamment des titres restaurants, une mutuelle et une prévoyance de groupe, un intéressement, une prime individuelle annuelle et une prime de vacances.
Gardien d’immeuble, un métier de proximité et d’échange
En plus d’accepter les candidatures spontanées, le bailleur social publie régulièrement de nouvelles offres d’emploi sur son site internet. Parmi les postes proposés actuellement, on retrouve celui de gardien d’immeuble. Premier contact avec les locataires, ce professionnel de terrain exerce un métier aux nombreux aspects.
Le gardien répond aux demandes des locataires, et veille à la propreté et à l’hygiène des parties communes. En plus de développer des relations de proximité avec les résidents de l’immeuble, il fait le lien avec les équipes du bailleur social. Il transmet les éventuels dysfonctionnements aux services en charge, et s’occupe de l’entretien de la résidence. Il veille également à la sécurité de l’immeuble et de ses occupants.
Métier essentiel dans le secteur du logement social, le gardien contribue à améliorer le cadre de vie des habitants et de l’ensemble de la collectivité. Pour renforcer ses effectifs, Côte d’Azur Habitat vient de recruter 14 nouveaux employés au mois de juin. Et d’autres postes de gardien sont encore à pourvoir !
Encore des postes de gardien à pourvoir chez Côte d’Azur habitat
Le bailleur social recherche encore des gardiens d’immeuble pour ses logements sociaux. Il propose des postes à Nice (non logés), en CDI (avec un début de contrat immédiat).
En plus de développer des liens de proximité avec les habitants des immeubles, le gardien sert d’interface entre les locataires et l’agence. Il renseigne les locataires et fait remonter les demandes, et il intervient dans le suivi de l’occupation des logements. Le gardien doit aussi assurer la propreté et l’hygiène des groupes d’immeuble dont il a la charge, surveiller les installations et garantir le maintien de la sécurité du bâti. Il peut également être amené à réaliser des petits travaux d’entretien courant (travaux de peinture, premières réparations des équipements d’électricité, petits travaux de serrurerie…).
Pour postuler, le candidat doit avoir au moins 5 ans d’expérience professionnelle en tant que gardien d’immeuble ou ouvrier professionnel dans le logement social. Il doit avoir une bonne maîtrise du langage écrit et oral, et aimer les relations humaines.
Votre profil correspond ? Envoyez votre CV aux équipes de recrutement du bailleur social : recrutement@cotedazurhabitat.fr. Et pour retrouver toutes les offres d’emploi des bailleurs sociaux en France, rendez-vous sur la section Offres d’Emploi du site Monbailleur !